F.A.Q. :
" Questions fréquentes "
QUI EST DRHMARKET ?
DRHMARKET livre des marchandises par conteneur à travers le monde et fait partie de la centrale d’achat DRH MARKET Sarl . Nos clients principaux sont les commerçants, les grossistes et les supermarchés. Les cuisines collectives, les hôtels et les restaurants peuvent également s’adresser à nous.
COMMENT DEVENIR CLIENT CHEZ DRHMARKET ?
Enregistrez-vous en complétant ce formulaire. Vous recevrez ensuite un accès complet au site internet. Et vous pourrez alors consulter les articles et les tarifs sur mesure et envoyer des réservations et des demandes de prix.
COMMENT DEMANDER EN LIGNE UNE OFFRE DE PRIX SANS ENGAGEMENT ?
Suivez les 3 étapes. Et vous recevrez votre offre de prix par e-mail dans les 2 jours ouvrables. Vous pourrez alors comparer nos prix avec ceux de votre fournisseur actuel.
1. Choisir vos produits
Connectez-vous et faites votre choix dans les catégories de produits de la colonne de gauche ou effectuez une recherche par mot-clé dans le champ en haut de l’écran.
a) par catégories de produits
Toutes les catégories de produits sont reprises dans la colonne de gauche. En cliquant sur une catégorie, vous obtenez un aperçu de toutes les sous-catégories. En cliquant dessus, vous accédez à une liste des produits avec leur numéro d’article, leur nom complet et la quantité par carton ou palette. Cliquez sur le nom du produit pour obtenir une description et une photo.
b) par mot-clé
Indiquez un ou plusieurs mots-clés dans le champ en haut de l’écran, séparés par une espace. Un mot-clé peut-être une marque, un type de produit tel que « confiture ». Vous pouvez également indiquer directement un numéro d’article (Gencod).
2. Ajouter les produits de votre choix à votre sélection
Indiquez le nombre souhaité de colis ou de palettes. Cliquez sur le bouton d’ajout, et les produits seront automatiquement repris dans votre sélection.
Vous pouvez voir un aperçu de votre sélection et adapter les quantités.
3. Envoyer votre demande de prix
Votre conteneur est-il complet ? Cliquez sur « Aperçu de la sélection ». Cliquez sur « Continuer », vérifiez l’adresse de livraison, indiquez les conditions de livraison et ajoutez un commentaire si nécessaire. Cliquez ensuite sur « Continuer ». Vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation.
COMMENT PUIS-JE VOIR LE CONTENU DE MA SÉLECTION ?
Cliquez sur « Aperçu de la sélection » pour un aperçu complet de vos produits. Vous voyez également le poids total (en kg) et le volume (en dm³) de votre commande.
Remarque : un container de 20 pieds renferme un volume de 30 000 dm³, un container de 40 pieds 60 000 dm³ et un container HC de 40 pieds 70 000 dm³.
COMMENT PUIS-JE MODIFIER MES QUANTITÉS ?
Remplacez le montant donné par un nouveau et cliquez sur « Modifier ».
COMMENT SUPPRIMER DES ARTICLES ?
Cliquez sur la corbeille à côté de l’article.
DOIS-JE PAYER LA TVA, LES TAXES D’EMBALLAGE, LES ACCISES OU D’AUTRES TAXES ?
Les prix de vente sur notre site sont des prix personnalisés, sans TVA, taxes d’emballage, accises ou autres taxes d’exportation en dehors de la France. Adressez-vous à notre équipe de ventes pour savoir si vous devez payer des taxes.
En France, les boissons alcoolisées, les sodas et l’eau sont soumises aux accises. Si les articles sont conditionnés dans des emballages jetables, ils seront imposés d’une taxe d’emballage.
COMMENT COMPOSER MA LISTE DE BASE PERSONNELLE ?
Il y a deux possibilités :
1) Effectuez une première sélection à l’aide de l’assortiment repris dans la colonne de gauche. Cliquez ensuite sur « Aperçu de la sélection ». Cochez dans l’aperçu les produits que vous souhaitez ajouter à votre liste de base personnelle.
2) En cliquant sur un produit, vous arrivez sur sa page. Vous pouvez y indiquer que vous souhaitez l’ajouter à votre liste de base personnelle. Pour l’en supprimer, cliquez sur la corbeille dans votre liste.
COMBIEN DOIS-JE PAYER ?
Sous « Aperçu de la sélection » est indiqué le prix total « Départ usine » de vos marchandises. Les prix indiqués sur cette page sont des prix personnalisés.
QUELLES SONT LES CONDITIONS DE PAIEMENT ?
Paiement à 100% par virement bancaire pour acceptation de commande.
PUIS-JE AUSSI M’ADRESSER À DRHMARKET POUR LE TRANSPORT ?
Nous proposons au choix des livraisons FCA, FOB ou CIF. Nous veillons en dernier recours aux documents d’export, à l’assurance (« de porte à porte ») et à toutes les formalités portuaires au départ. Le bon de chargement vous est envoyé par courrier. De cette manière, nous gardons le contrôle sur vos commandes du fournisseur jusqu’au port de destination. Soit la garantie d’un service parfait à des prix très bas.
QUELLE EST LA LIMITE DE CONSERVATION DE MES PRODUITS ?
Une fois connecté, vous voyez la date de conservation minimale de chaque produit sur la page de détail. Toutes les dates de ventes maximales des produits sont également indiquées sur l’offre sur mesure que nous vous envoyons.
COMMENT DRHMARKET GARANTIT-IL LA QUALITÉ DE MES PRODUITS ?
DRHMARKET reprend toutes les mesures de contrôle visant à garantir la qualité et la sécurité alimentaire des produits livrés.
COMMENT CONTACTER DRHMARKET ?
E-mail : contact@drhmarket.fr
Fax : +33 781 738 423
TVA : FR13 792635856
Si vous n'avez pas retrouvé la réponse à vos questions ci-dessus, veuillez nous envoyer un E-mail.